Bon j'ai une fuite d'huile petite ' je suis dégouté elle na pas l'odeur de l'huile moteur je vais regarder ça avec un ami demain matin ' pour voir si on trouve sinon Lundi je vais la mettre au garage ' et voir avec maman car ça va me couter je pense un peut de sous ' si ça dépasse les 100 € je doit lui demander de m'aider
Tu peux publier maintenant et t'inscrire plus tard.
Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton compte.
Remarque : Ton message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
David
Salut'
Bon j'ai une fuite d'huile petite ' je suis dégouté elle na pas l'odeur de l'huile moteur je vais regarder ça avec un ami demain matin ' pour voir si on trouve sinon Lundi je vais la mettre au garage ' et voir avec maman car ça va me couter je pense un peut de sous ' si ça dépasse les 100 € je doit lui demander de m'aider
https://soutien-ukraine.org
Bon courage à tous pour votre permis, ATTENTION à vous et ne devenez pas des abrutis de la conduite une fois le PERMIS en poche. ..
Pour aider les animaux.
1 réponse à cette question
Messages recommandés