Aller au contenu

Osram Auto 64193NL-HCB Ampoule halogène Night Breaker® Laser Next


David

Messages recommandés

  • Administrateur

Bonsoir,

Une de m'es ampoule Ring 150 à lâcher au bout de 9 mois  comme j'ai pas trouver ici rupture l'autre qui venais une à 30 € :3251187479: du coup j'ai pris les Osram Auto 64193NL-HCB Ampoule halogène Night Breaker® Laser Next 21 €

Ampoule Night Breaker® Laser Next Generation

Les ampoules de phare halogènes les plus lumineuses de Osram. Grâce à une technologie laser innovante, ces ampoules de phare offrent jusqu'à 150 % de luminosité en plus, un cône de lumière de 150 m de long et une lumière 20 % plus blanche (par rapport au standard minimal légal). Idéales pour les conducteurs qui recherchent un éclairage performant

Profitez de plus de lumière pour une meilleure visibilité avec les ampoules NIGHT BREAKER® LASER Next Generation

Ces ampoules offrent un meilleur éclairage sur la route. Une bonne luminosité améliore la visibilité et permet aux conducteurs d'identifier les dangers plus tôt et donc de réagir plus rapidement. D'autre part, les phares clairs et puissants donneront pour un look moderne et personnalisé à votre voiture.

Points forts

  • Une lumière jusqu’à 150 % plus claire
  • Faisceau de lumière jusqu'à 150 m
  • Une lumière 20 % plus blanche
  • Design avec nom du produit gravé au laser

Fonctionnalités

  • Une lumière jusqu'à 150 % plus claire (par rapport au standard minimal légal) grâce à une technologie laser innovante
  • Cône de lumière jusqu'à 150 m de long pour une meilleure visibilité et une lumière 20 % plus blanche pour un aspect moderne (en comparaison avec le standard minimal légal)
  • Technologie laser

 j''ai commander ici https://www.ledperf.com/#auto

zarulje-osram-night-breaker-laser-h7-h4-slika-143220147.jpg

 

  • Coeur 1

https://soutien-ukraine.org

Slava Ukraine

Bon courage à tous pour votre permis, ATTENTION à vous et ne devenez pas des abrutis de la conduite une fois le PERMIS en poche. .. 

Pour aider les animaux.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour, @David

Merci pour l’information et le site je vais commander là bas du coup :aena:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connecte-toi maintenant
×
×
  • Créer un nouveau...