Aller au contenu

Résolu J'ai débuté la conduite. Archivé


David

Messages recommandés

  • Administrateur

Bonjour

Alors j'ai commencer la conduite j'ai fait 4 heurs avec un monteur bon un peut bizarre au début j'ai pris une claque je pensais que ça allais être super facile ... j'avais déjà roulé un peut , j'avais la voiturette sans permis depuis un an me suis dit facile bin j'ai pris une belle claque :angel_emma:

Ma surtout fait faire des départemental je vois pas trop pourquoi car c'est assez simple et ma fait faire quelque manœuvre le demis tours en trois temps, et le rangement en baille en marche arrière la ça à été un peut compliquer..

Puis j'ai roulé vendredi 6 janvier avec une nouvelle monitrice super jolie, 35 ans agréable directe direction Béziers centre ville  pour m'apprendre à faire attention au piéton, vélo, les priorité à droite à bien me placer dans les rond point m'apprendre à chercher les information loin devant ... puis on et rentré voie rapide à donc à 100 kmh super surtout avec la golf 110 c.h ça va bien  :angel_emma:

J'ai appris plus de chose avec elle en deux heures que avec l'autre moniteur en quatre heurs mais avec du travaille  bien respirer rester concentré  ça va le faire je rajouterais de toute façon 5 ou 10 heurs de + pour vraiment être à l'aise le jours du passage avec l'examinateur .

  • J'aime 1

https://soutien-ukraine.org

Slava Ukraine

Bon courage à tous pour votre permis, ATTENTION à vous et ne devenez pas des abrutis de la conduite une fois le PERMIS en poche. .. 

Pour aider les animaux.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Administrateur

Bon alors çà ne va pas trop mal j'ai encore des soucie de concentration ..  des fois je regarde des angle mort qui ne serve à rien .... j'aurai loupé le permis trois fois mais bon je suis à 11 h je m'en sort bien avec les demis tours en trois temps et le créneau à droite je commence à arriver à les faire de toute façon je suis bon pour ajouter des heure de conduite  je lui ai dit je préféré rajouter 10 h de plus prendre mon temps être à l'aise que de me précipité et le loupé je suis pas à un ou deux mois prés.

img-295713873ff.pngimg-29571388677.png

img-29571389179.png

 

  • Coeur 2

https://soutien-ukraine.org

Slava Ukraine

Bon courage à tous pour votre permis, ATTENTION à vous et ne devenez pas des abrutis de la conduite une fois le PERMIS en poche. .. 

Pour aider les animaux.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super Modérateur-Modératrice

Bonjour,

Super David bon courage garde confiance en toi. :angel_emma:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour,

Super @David lâche rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • Administrateur

Bonjour,

Ta eu ton permis donc je ferme le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour,

Ce sujet, est fermé par l'équipe de modération pour raison Résolu

Ceci est une réponse automatique :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Administrateur

Bonjour,

Ce sujet, es déplacé es archivé par l'équipe de modération.

Ceci est une réponse automatique :whistle:

https://soutien-ukraine.org

Slava Ukraine

Bon courage à tous pour votre permis, ATTENTION à vous et ne devenez pas des abrutis de la conduite une fois le PERMIS en poche. .. 

Pour aider les animaux.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer un nouveau...