Administrateur David Posté(e) le 26 octobre 2020 Administrateur Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Bonsoir, Alors le 3 septembre une nana ma rentré dedans ... à 7 h du matin je voie une voiture qui me colle me colle vraiment de prés je m'est la clignotant à gauche bien avent , de tourné et au moment ou je freine pour tourner à gauche paf .. total le coffre le parechoc ... car elle regardais derrière une porte mal fermé ... On ce voit à 15 h on fait le constat je lui propose de mettre l'heure du constat car elle et assuré que depuis 12 h ... mais elle la fini par avoué à l'assurance que l'accident à été fait à 7h .. elle doit dont prendre c'est responsabilité une elle roule sans être assuré soit disant elle à changer de voiture, et deux elle me collais au cul .. donc Donc du coup elle n'es pas assuré c'est le fond de garanti qui va payer et elle devra remboursé le font de garantie Fait bien attention quand vous faite un constat faut mettre l'heur de l'accident pas une autre ou celle quand vous le faite si vous le faite plus tard Petite fleure 1 Citer https://soutien-ukraine.org Bon courage à tous pour votre permis, ATTENTION à vous et ne devenez pas des abrutis de la conduite une fois le PERMIS en poche. .. Pour aider les animaux. http://www.clicanimaux.com/ https://www.animalwebaction.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Modérateur-Modératrice Petite fleure Posté(e) le 26 octobre 2020 Super Modérateur-Modératrice Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 il y a 13 minutes, David a dit : Bonsoir, Alors le 3 septembre une nana ma rentré dedans ... à 7 h du matin je voie une voiture qui me colle me colle vraiment de prés je m'est la clignotant à gauche bien avent , de tourné et au moment ou je freine pour tourner à gauche paf .. total le coffre le parechoc ... car elle regardais derrière une porte mal fermé ... On ce voit à 15 h on fait le constat je lui propose de mettre l'heure du constat car elle et assuré que depuis 12 h ... mais elle la fini par avoué à l'assurance que l'accident à été fait à 7h .. elle doit dont prendre c'est responsabilité une elle roule sans être assuré soit disant elle à changer de voiture, et deux elle me collais au cul .. donc Donc du coup elle n'es pas assuré c'est le fond de garanti qui va payer et elle devra remboursé le font de garantie Fait bien attention quand vous faite un constat faut mettre l'heur de l'accident pas une autre ou celle quand vous le faite si vous le faite plus tard Bonsoir, David à mince grr pas de chance tempi si elle et pas assuré et en plus ne respecte pas les distance de sécurité et ne regarde pas la route.. ça lui servira de leçon .. Marie Laure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Marie Laure Posté(e) le 26 novembre 2020 Administrateur Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Bonsoir , Courage David elle fera plus attention la prochaine et ne roulera pas sans assurance .. Petite fleure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés