Aller au contenu

J'ai eu mon code


David
Aller à la solution Résolu par David,

Messages recommandés

  • Administrateur
  • Solution

Bonjour,

Alors j'ai passer le code vendredi matin avec la poste, j'ai eu une série pas trop difficile j'ai eu un coup de chance pas de question sur les distance d'arrêt de sécurité ou les ligne blanche sauf une quel et la longueur approximativement  de la ligne de la bande d'arrêt d’urgence 10 mettre, 30 mettre 40 mettre je savais quel faisais 39 mettre , une question sur la sécurité routière ou j'ai mis deux réponse j'aurais du en mettre qu'une ..

Et j'ai fait 35 sur 40 je l'es eu :whistle: donc je continue à bossé un peut le code et je ferais la conduite cette hiver car je pense en hiver c'est mieux moins de mondes sur les routes , moins de deux roues, pas de soleil en pleine tronche et pas de chaleur ...et fait moche gris donc tu roule plus tranquille ..

 

  • Coeur 1

https://soutien-ukraine.org

Slava Ukraine

Bon courage à tous pour votre permis, ATTENTION à vous et ne devenez pas des abrutis de la conduite une fois le PERMIS en poche. .. 

Pour aider les animaux.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour, super @David toute mes félicitation :misscaramel:Jack Black Yes GIF by National Geographic Channel

Moi je vais le passer aussi en aout.

Oui je pense que ta raison pour la conduite, surtout quand on es pas presser faut pas ce presser je vais surement faire comme toi .

  • Coeur 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Administrateur
Le 13/07/2020 à 12:21, Marie Laure a dit :

Bonjour, super @David toute mes félicitation :misscaramel:Jack Black Yes GIF by National Geographic Channel

Moi je vais le passer aussi en aout.

Oui je pense que ta raison pour la conduite, surtout quand on es pas presser faut pas ce presser je vais surement faire comme toi .

Bonjour,

Merci beaucoup, oui j'ai raison je pense.

https://soutien-ukraine.org

Slava Ukraine

Bon courage à tous pour votre permis, ATTENTION à vous et ne devenez pas des abrutis de la conduite une fois le PERMIS en poche. .. 

Pour aider les animaux.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer un nouveau...